maillot psg exterieur 2020

Seul le col change très légèrement par rapport au maillot de la saison passée. Ce maillot est utilisé à l’extérieur pour la troisième saison consécutive – à quelques modifications près sur le col. La deuxième version est représentée ci-contre. Le maillot « Hechter » reste la seconde tenue des Parisiens jusqu’en 1988, date à laquelle apparaît un deuxième maillot bleu très différent des couleurs du PSG. Outre le PSG et le Barça qui devrait porter un kit aux couleurs du drapeau catalan la saison prochaine, Chelsea serait également concerné. Si les clubs ne parviennent pas à s’entendre sur les couleurs à porter par leur équipe, ils doivent en informer l’Administration de l’UEFA, qui tranche » . Concernant les maillots de football Chelsea 2023, nous savons seulement que le nouveau maillot de foot third Chelsea 2022 sera fait des 3 couleurs : noir, orange et beige en couleur principale. Le code couleurs inventé par Daniel Hechter la saison précédente continue d’être décliné de différentes façons. Pour bénéficier de code promo Boutique PSG à jour et validés, rendez-vous sur notre page Le Figaro. Capable de soulever les foules sur le terrain, le numéro 10 du PSG a également explosé les chiffres des ventes de maillots dès le jour de l’officialisation de son arrivée.

Le PSG réutilise les deux maillots de la saison précédente. Le col – de deux formes différentes tout au long de la saison – et les bordures de manches présentent des liserés rouges et bleus. Le maillot présente les mêmes aspects que le maillot extérieur, mais ses coloris sont inédits : au blanc déjà utilisé en 1977/1978 s’ajoute une bande rouge et bleue sur le cœur, rappelant le maillot extérieur 1973/1974. Le short et les chaussettes sont blancs – ces dernières présentent des liserés rouges et bleus. Le maillot est gris avec une large bande horizontale blanche, qui se prolonge sur les manches, encadrée de deux liserés noirs. La réédition commercialisée par TOFFS et Les voyages en ballon est conforme au maillot de l’époque. Tous les ans, elle réserve son lot de surprises à tous les amateurs du ballon rond ! Le club vient de dévoiler officiellement ce vendredi sa dernière tunique de la saison, réalisée par Jordan Brand, et elle est visuellement déroutante. L’Allemand est cependant conservé et même prolongé d’une saison (soit jusqu’en juin 2021). La première partie de saison suivante est très bonne sur le plan comptable, mais le fond de jeu du coach allemand est décrié par la presse et les supporters.

Lors du mercato hivernal, l’allemand Julian Draxler et le portugais Gonçalo Guedes sont recrutés pour renforcer et remobiliser l’effectif. Il est utilisé pour la première fois comme maillot principal lors du match PSG-Valenciennes du 6 octobre 1981 – d’après le programme de match PSG-Nantes du 27 octobre 1981 cité par Wikipédia. Résultat sans appel, et large victoire des parisiens sur le score de 3-0 avec un doublé de Di Maria et un match incroyable de la nouvelle recrue Idrissa Gueye, qui ont su faire oublier les absences des stars du PSG Neymar, maillot psg noir Mbappé et Cavani. Parmi ceux qui sont restés, un seul joueur a changé de numéro, à savoir Mauro Icardi qui est passé du n°18 au n°9, laissé libre suite au départ d’Edinson Cavani. Une inspiration majeure est citée pour ce maillot third et tous les autres vêtements de la collection, à savoir « des maillots qui ont fait la gloire du club depuis la fin des années 90 et sont restés en mémoire des supporters parisiens. PSGxJordan. Une association de marque saluée par beaucoup et critiquée par d’autres. Après le noir et le blanc cette saison, le prochain maillot issu de la collaboration entre le PSG et la marque Jordan devrait très fortement tirer vers le fameux rouge iconique de la marque.

Seul le col du maillot change à nouveau par rapport au précédent maillot « Hechter » : outre son aspect « pelle à tarte » blanc, le col présente une forme en V, également en blanc. Porté la première fois en championnat face à Strasbourg avec une victoire 1-0, le PSG l’a inauguré face au Real Madrid en Champions League ce mercredi 18 Septembre au Parc des Princes. Après le domicile et l’extérieur révélés avant le début officiel de la saison, c’est à quelques heures de lancer sa campagne de Ligue des Champions que le PSG a décidé de dévoiler son maillot third 2021/2022. Ce n’est toutefois pas lors de Bruges/PSG mercredi soir que cette troisième tunique sera inaugurée puisqu’elle est majoritairement noire et grise alors que le club belge évolue en noir et sera à domicile, maillot paris saint germain donc prioritaire. Un autre maillot utilisé à l’extérieur est blanc-bleu-rouge-bleu-blanc, mais il n’a guère été utilisé (voir ci-contre, maillot de droite). Le PSG va fêter son cinquantième anniversaire tout au long de la saison prochaine et le maillot domicile sera bien évidemment un grand retour aux sources, comme annoncé depuis des mois. Cette modification sera reprise sur le maillot domicile la saison suivante.

A lire également