maillot psg vintage

Le maillot n’évolue pas, mais le remplacement de RTL et Afflelou par Commodore et Müller sur les maillots parisiens rend très obscur le clin d’œil à la Tour Eiffel. Clin d’œil de l’histoire, le sponsor de la compétition est alors RTL, l’ancien sponsor du PSG. Pour sa dernière saison sur le maillot parisien, le logo RTL, en blanc, interrompt discrètement les liserés blancs : il est en fait blanc sur fond rouge. Le maillot domicile manches longues PSG 2019/20 de Nike reste fidèle aux traditions et opte pour un fond bleu marine agrémenté d’une bande décorative blanc et rouge. La bande rouge centrale se voit alors réduite et décalée sur le cœur tandis que le bleu roi historique devient un bleu nuit, tirant très fort sur le noir. Après deux saisons avec un maillot bleu à l’extérieur, Nike redonne vie au maillot « Hechter » en déplacement. À domicile, le maillot blanc des neuf dernières saisons est modifié : les bandes rouge et bleue sont formées de manière à représenter la Tour Effel. Une première en 17 saisons de sponsoring.

Kaduna: NGO Inaugurates Drugs, Substance Abuse-Free Clubs ... C’est comme si le foot n’était plus sa préoccupation première. Tu n’as presque plus de pression. Le PSG remporte ce match sur la plus petite des marges (1-0). Les Parisiens enchaînent ensuite une semaine plus tard avec la finale de la dernière Coupe de la Ligue de l’histoire face à l’Olympique lyonnais (victoire 6 à 5 aux tirs au but après un match nul 0-0) et un quatrième quadruplé national après ceux de 2015, 2016 et 2018. Le mois d’août voit le retour de la Ligue des champions sous la forme inédite d’un Final 8. Pour la suite de la compétition, tous les matchs à partir des quarts de finale se jouent sur terrain neutre à huis-clos à Lisbonne et chaque tour se joue sur un match sec (au lieu des traditionnels aller-retour). Un match de prestige organisé sur le sol français est bien évidemment l’occasion parfaite pour le club parisien de lancer un maillot en collaboration avec la plus légendaire des marques de basket de l’histoire, d’autant plus quand l’un des clubs en question, les Charlotte Hornets, est tout simplement le club de … Le design du maillot est identique à celui de la saison précédente.

people walking inside white building À partir de 1994, en revanche, le PSG a de nouveau joué avec le maillot « Hechter », qui fut également décliné en blanc avec une bande rouge et des liserés bleus à l’extérieur. Ce dernier avait été adopté durant la saison 1974/75. A noter aussi que la livraison de ces maillots sera différée à cause d’un conflit avec le sponsor Thomson qui exige que la bande rouge soit entrecoupée pour mieux laisser apparaître la marque. D’après le quotidien francilien, sa relégation derrière Abdou Diallo, défenseur central de formation, lui a été fatale. Elle a été rendue officielle par le club de la capitale ce jeudi matin. « Durant les premières années, je faisais des procès au PSG et les seules relations que j’avais avec eux se caractérisaient par croiser mon confrère avocat qui représentait le club, explique Cyril Dubois, avocat du CUP. Depuis le rachat du club en 2011 par le fonds souverain Qatar Investment Authority, le budget et le chiffre d’affaires du PSG ont grandement augmenté, passant de 80 millions en 2010 à 490 millions d’euros en 2014, grâce aux apports de liquidités qatariennes, mais aussi grâce à une nouvelle politique économique favorisée par la venue de stars comme Ibrahimović ou Thiago Silva.

Le short de football intègre le fameux motif diamant et l’ensemble de la collection allie l’identité du club aux codes iconiques du basketball et ceux de la street culture » précise le PSG dans son communiqué. ↑ « Football association – Championnat de Paris (U.S.F.S.A.) », L’Auto, no 1463, 15 octobre 1904, p. Cette nouvelle tunique domicile sera portée par Mbappé, Neymar, Icardi, Cavani et toute l’équipe du Paris Saint-Germain lors des matchs de Championnat de France et de la Ligue des champions. Le PSG va fêter son cinquantième anniversaire tout au long de la saison prochaine et le maillot domicile sera bien évidemment un grand retour aux sources, comme annoncé depuis des mois. Par ailleurs, le PSG accueille un nouveau sponsor aux côtés de RTL : Alain Afflelou. Le short et les chaussettes sont rouges avec une bande bleue encadrée de liserés blancs : sur les côtés pour le short, au milieu – à l’horizontale – pour les chaussettes. C’était une annonce qui avait fuité depuis déjà quelques semaines. Alors qu’il affrontera le PSG ce soir avec son club de Rennes, Gelson Fernandes a fait une drôle de confidence sur Facebook. Le logo « Tour Eiffel », créé en 1972, fait son apparition sur le maillot lors de plusieurs matches.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur nouveau maillot psg.

A lire également